A propos

Photographe autodidacte, je me suis formé au gré des expériences et rencontres, professionnelles ou non. Ce travail me permet de découvrir sans cesse de nouvelles choses et personnes.MathieuMiles-mariage 6

Ancien étudiant en Ecole de Commerce à l’ESC Dijon, c’est lors d’un stage en entreprise que j’ai véritablement commencé à faire de la photo et à me perfectionner. Avant tout une passion, j’ai décidé d’en faire un métier.

J’aime l’idée qu’une photo puisse capturer et susciter différentes émotions et intérprétations.

J’aime mettre en valeur tout ce qui passe dans mon objectif.

Un peu fou dans l’âme, j’aime les projets décalés et suis ouvert à tout. Je ne prétend aucunement être un expert. J’apporte simplement un regard. C’est aussi pour cela que j’aime particulièrement les mariages, en conjuguant les désirs d’un couple qui s’aime avec des photos qui leurs ressemblent et qu’ils garderont pour toujours. J’aime par dessus tout l’approche des photographes de mariages américains.

MathieuMiles-mariage-celine&pierre-19

Je n’aurai de cesse de remercier toutes celles et ceux qui ont cru en moi et m’ont poussé à me lancer vers la voie professionnelle. Je ne citerai pas de noms, ils sont tellement nombreux, mais ils se reconnaitront sans aucun doute.

Mathieu Miles

 
 
 
 
 
 
Informations légales:
SIRET : 753944016 00017
Crédit photo : Anne-Sophie Stihlé