Céline & Pierre : Trash the dress

Mon 1er Trash the dress!!! Outre le fait que ce soit un vrai moment Nutella inhérente à une 1ère fois, ce fut un super moment.

J’ai pu couvrir leur mariage en Juin, les revoir tout début Juillet pour la remise des photos, et réaliser un nouveau shooting à nouveau en Août : le fameux trash the dress.

Venu tout droit des USA, le concept a de plus en plus de succès en France. Il est simple : quelques jours après le mariage, le photographe et les mariés se retrouvent pour une nouvelle séance un peu particulière. Vêtus de leurs habits du mariage, les mariés vont pouvoir se donner à coeur joie pour faire des bêtises sans considération aucune pour la sauvegarde des vêtements.

Le but est clairement de s’amuser et faire des photos fun. Objectif réussi haut la main!!

Après-midi éclair dans les alentours de Dijon, que ce soit sur la route du tramway, sur un parking de Super U, dans une rivière ou dans une piscine… les lieux ont variés et les activités aussi.

En dehors du simple fait de faire des photos, qui je l’espère sont jolies, c’est surtout un beau moment de complicité avec les mariés, entre eux et avec le photographe, où on s’amuse beaucoup, on rigole sans arrêt. Je suis toujours heureux de retrouver des mariés (c’est mon côté sentimental).

Ce fut la course tant les lieux étaient différents mais on a pu faire ce qui était prévu. Il est écrit que je les reverrai un jour 🙂