Mariage : Anissa & Fulbert

Attention mariage haut en couleur en vue ! Cette année je ne serai allé qu’en Alsace et Rhône alpes… et ce gentil petit couple habite en Rhône alpes mais le fête en Alsace. Tout est lié je vous dis.

Il est né au Sénégal elle est née en Alsace, et c’est le basket qui les a réunis. Cet adorable couple que j’ai pu rencontrer à Lyon l’année dernière ont décidé de me faire confiance pour leurs photos.

A peine arrivé pour les préparatifs que Anissa me prévient d’une surprise >>> elle est enceinte ! Ce\tte future\e basketteur a tout pour aller en NBA c’est désormais certain et une gigantesque famille pour l’aimer.

Car oui on a eu droit à un beau mariage par un chaud (trèèès chaud) samedi d’août avec pleins, vraiment pleins d’invités.  Le mariage avait pour thème la couleur jaune, et beaucoup d’invités ont joué le jeu. De manière globale ce mariage était très coloré et j’ai finalement peu de photos en noir et blanc. Mais avec ce jaune partout, cette chaleur estivale, difficile de se priver de tant de couleur :}

La cérémonie en extérieur a été à la fois solennelle, drôle et touchante via les différents intervenants. Les larmes ont coulés, des rires; beaucoup de rire surtout.

La soirée restera dans les annales, c’était tout simplement le bordel haha. Les maries font leur entrée dans la salle et tout le monde se met déjà à les rejoindre sur la piste pour danser…on croit pouvoir s’asseoir tandis que Fulbert commence les remerciements d’usage quand soudain un invité apparaît avec des lunettes, marchant comme un zombie. Et c’est parti pour un Harlem Shake général où tous les invités sortent des accessoires. Le gros bordel général quoi. Superbe surprise et les mariés auront mis 30 minutes avant de s’asseoir, le ton était donné pour le reste de la soirée. Magique de voir plus d’une centaine de personnes sur la piste, se mélanger et danser comme des fous. Une fête incroyable qui se voit sur les photos. J’espère qu’en les voyant; vous penserez « mince j’aurai voulu y être ».

D’un point de vue technique la journée était ensoleillée voire même trop, la séance couple a été faite sur le terrain de basket en plein cagnard, on aura été aussi rapide qu’efficace hehe.

Mais c’est surtout le soir ou j’ai bouffé les piles, la salle est énorme avec une hauteur de plafond très importante donc le flash en réverbération devait donner toute sa puissance pour espérer l’atteindre, conjugué a la chaleur, je changeais les piles du flash toutes les 40mn complètement brûlantes.

On retournera en Alsace l’année prochaine avec des maries toujours choupinous et un peu foufous !

Et pour les invités, voici le lien vers la galerie privée en cliquant ici (il vous faut le mot de passe).