TRASH THE DRESS

Pratique d’origine américaine, elle gagne de plus en plus d’adeptes en France, et forcément, je ne peux pouvais qu’A-DO-RER!!!

Avant toute chose, c’est une pratique qui n’est pas pour tous les mariés. Et si en cherchant sur internet on tombe sur des mariés brûlant leurs habits… c’est un extrême. Chacun a sa conception et ses idées de son trash the dress.

Le mariage étant passé, vous ne remettrez sans doute plus jamais vos beaux habits de mariés. Et même si on s’est beaucoup amusé à faire des photos décalés le jour du mariage, il y a certaines choses qui se révèlent impossible le jour même car cela pourrait tâcher ou détruire la robe.

MathieuMiles-trashthedress-1508-montage 3Aussi, on se retrouve après pour shooter à nouveau, sans plus aucun souci à se faire sur une tâche, le maquillage ou la coiffure! Le but est simple de s’amuser et faire des photos ENCORE plus décalées.

Que ce soit aquatique ou non, avec des accessoires, des déguisements, dans des lieux improbables, le but est le même : passer un super moment! Entre vous d’abord, car les mariés s’amusent comme des fous et mettent à jour leur complicité (dès qu’il s’agit de faire des conneries, forcément, c’est facile 😀 ) et aussi avec moi car on rigole beaucoup à faire ce shooting très particulier.

C’est aussi l’occasion de refaire de jolies photos de couple car, même si les photos sont drôles, elles ne doivent pas moins rester belles!

En général c’est une prestation à destination des mariés avec qui j’ai fait le mariage, mais je suis totalement ouvert à d’autres couples (déjà mariés) 🙂

La prise de vue peut durer de 2 heures à toute une après-midi si besoin est.

A partir de 120€ hors frais de déplacement.*

Alors si vous aussi, vous êtes des foufous dans la tête et revez de revêtir vos jolis habits de mariés pour vous amuser le temps d’une séance photo incroyable, contactez moi 🙂

 

 

*TVA non applicable, d’après l’art 293 B  du CGI.