Wedding / Mariage : Camille & Nicolas

Retour aux sources avec un mariage en Alsace… et pas n’importe lequel : celui de mon cousin!

Nicolas n’est pas un cousin éloigné que je n’ai jamais vu. Chaque été passé en Alsace quand j’étais petit on se retrouvait à jouer chez eux ou mon autre tante. Puis nous sommes aussi venus s’installer en Alsace, donc on s’est vu encore plus fréquemment. Nicolas s’est ensuite retrouvé dans le même lycée (on a un an d’intervalle) et dans la même cité étudiante à la fac! Alors autant vous dire que je l’ai vu grandir le gaillard et qu’on a passé « moult » moments ensemble, parfois très (trop) arrosés au cours de soirées mémorables.

Pouvoir assister à son mariage avec sa Camille, qui est adorable est un réel bonheur pour moi. Il a trouvé sa moitié et su aussi garder sa bande de potes. Ce groupe de fous furieux, je les ai côtoyés aussi et c’était un vrai moment de joie de refaire la fête avec eux, les souvenirs de nos jeunes années lointaines (haha) se mêlant à tout ça.

Mariage particulier donc car j’ai quand même bien fêté, dansé, bu, joué (et gagné, c’est qui le patron du jeu des 12 mois???) mais j’ai quand même fait des photos

Chaque mariage est différent mais quand je fais les photos je ressens les mêmes sensations : de l’émotion, de la joie et des rires le jour du mariage, puis le stress en commençant à retoucher les photos… puis la satisfaction devant les photos et souvent même l’émotion du jour du mariage qui ressort… puis à nouveau le stress quand les photos sont envoyées aux mariés… Le jour où je n’aurai plus ces sensations, j’arrêterai la photo, mais pas aujourd’hui. Ni  demain.

Voici donc le Best-of de ce jour, où on aura vraiment beaucoup ri et bien fait la fête comme il se doit. A la différence près que j’y avais ma propre famille. Un mariage comme je les aime.

CATEGORIES

MENU