Wedding / Mariage : Emilie & Maxence

Il y a désormais des villes où je viens chaque année pour les mariages. Dijon en fait partie et ce n’est pas anodin, car c’est en voyant les photos du mariage de Céline et Pierre (la mère est l que les mariés m’ont contacté!! J’ai même eu la surprise de tomber sur l’album photo du mariage. Voir mes photos en papier, c’est toujours surprenant et agréable.

Nos chers mariés ont l’esprit bien enjoué et cela va se voir sur les photos. Ils sont jeunes, ils sont funs et ne se prennent pas du tout la tête. Connaissant mon goût pour les photos pas trop classiques ils ont vite sorti des idées farfelues que j’ai immédiatement adoré. Quand EN PLUS on a un frère fan des déguisements…. Je vais peut-être garder cette histoire de cheval pour un autre projet farfelu… Toujours est-il que la session couple aura été très drôle, juste avant la mairie ce qui aura détendu tout le monde. C’est tout à fait le genre de session couple que j’adore car les mariés ont l’état d’esprit pour faire des photos drôles mais teintés de rires.

Toute la famille a été adorable en m’accueillant dès la veille du mariage tard le soir. Big up pour Max qui a sorti son smartphone pour faire un selfie avec le prêtre (aaah ces jeunes). Le prêtre ne s’est pas fait prier! Le mariage s’est parfaitement déroulé, dans une ambiance simple et détendue. Petit coucou à la mère de Céline croisé ce jour-là

Ce fut une journée expresse avec un départ en train à 6h du matin mais mission accomplie et retour à la maison avec de beaux souvenirs dans la tête.

CATEGORIES

MENU